Doubles récompenses pour le Royal William !!

Dans le cadre du Choice 2022 Award Winners, Choice Canada remettait dernièrement ses prix pour l’année. Le Royal William se distingue dans deux catégories.

Golden Award 2022

Le Golden Award 2022, confirmant le Royal William comme un des 30 meilleurs hôtels au Canada sur les 394 hôtels de Choice Hotel Canada.

Ce prestigieux prix récompense les hôtels s’étant le plus distingués pour l’expérience client et la qualité de ses chambres. Depuis son acquisition en 2018, plusieurs améliorations ont été amenées à l’hôtel, dont la rénovation complète des chambres, des salles de conférences, l’inclusion d’un gymnase, l’installation d’un réseau sans fil haute performance. L’arrivée d’un restaurant signature dans les prochains mois est aussi prévu. Enfin, la rénovation du lobby et des façades de l’édifice se fera dans le 2e trimestre de 2022.

«Cette réussite, on la doit à toute l’équipe qui met en œuvre pour offrir à chacun de nos invités une expérience unique! Tout, pour qu’ils puissent profiter au maximum de notre quartier, notre ville» explique le directeur général, Martin Lamothe.

Le Royal William se distingue par une expérience urbaine et branchée, au cœur du quartier le plus animé de Québec avec ses dizaines de restos et boutiques. Nous offrons aussi le service de notre concierge Clé D’Or, Louise Roy, tout en étant à 2 pas des grandes attractions de la Vieille Capitale comme le Vieux Québec, du Vieux-Port, de la Chute Montmorency, de l’Ile d’Orléans, etc.

 

Le prestigieux International Hotel Of The Year

La deuxième récompense est notre nomination pour le International Hotel Of The Year, récompensant le meilleur hôtel de la bannière dans le monde. Le Royal William représentera donc fièrement le Canada face aux autres pays dans cette compétition relevé.

Messieurs Simon Dubé, Martin Lamothe et toute l’équipe du Royal William vous remercient pour votre confiance et votre fidélité.

 

À propos du Royal William : L’hôtel propose une expérience urbaine reconnue internationalement, en plein cœur du quartier St-Roch et du quartier des affaires, avec des dizaines de restaurants, salles de spectacles, boutiques et autres, en plus d’être à quelques minutes du Vieux Québec, du Vieux-Port, l’Ile d’Orléans et plusieurs autres points d’intérêt de la région.

Le Royal William propose 44 chambres et suites, allant de la chambre urbaine au studio +, offrant une variété de possibilité en plus des salles de conférences et de travail sur 4 étages. L’hôtel se confirme comme la destination affaires à Québec.

 

À propos de Simon Dubé : diplômé de l’école d’entrepreneurship de la Beauce, M. Dubé a d’abord investit en immobilier multi-logements à Sept-Îles, pour par la suite se porter acquéreur de l’Hôtel Le Voyageur, toujours à Sept-Îles. Il est devenu propriétaire de l’Hôtel Royal William en 2018, et continue d’investir en multi-logement dans les régions de Québec et Montréal.